Chers membres,

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre Assemblée Générale Annuelle, le samedi 30 mai 2015 à 9h30 au 6767, Côte-des-Neiges, local 602, au 6e

Vous trouverez ci-après l’ordre du jour de cette rencontre, nous déposerons notre rapport
annuel, les réalisations de l’année 2014-2015, ainsi que nos orientations et priorités pour
l’année prochaine.
Il y aura aussi des élections au Conseil d’administration afin de combler 3 postes vacants.
C’est l’occasion pour ceux ou celles qui sont intéressés à s’impliquer au sein de notre Conseil d’Administration de présenter leurs candidatures. Seuls les membres en règle auront le droit de se présenter aux élections, nous vous demandons de vérifier votre abonnement annuel.
Votre présence, vos opinions et vos suggestions sont importantes afin que l’Association des
parents soit représentative de ses membres.
Pour faciliter votre participation, un service de garde gratuit pour les enfants sera mis à votre disposition.

À la fin de l’Assemblée, un repas convivial sera offert et il y aura un tirage de prix de
présence. Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer à cette occasion !

ORDRE DU JOUR :
1. Ouverture et mot de bienvenue de la présidente
2. Nomination de la présidente et de la secrétaire d’assemblée
3. Lecture et adoption de l’ordre du jour
4. lecture et adoption du procès-verbal de l’AGA du 10 juin 2014
5. Présentation du bilan financier vérifié 2014-2015
6. Nomination du vérificateur comptable pour 2015-2016
7. Présentation d’un film sur nos activités 2014-2015
8. Priorités et prévisions budgétaires 2015-2016
9. Ratification des nouveaux règlements généraux adoptés par le CA
10. Parole aux membres
11. Élections au conseil d’administration
12. Remerciements et tirage de prix de présence
13. Levée de l’assemblée et repas offert

We have the pleasure to invite you to our Annual General Assembly, on Saturday, May 30th 2015 at 9:30 am at 6767, Côte-des-Neiges, room 602, 6th floor.

We shall present our annual report, the realizations made in 2014-2015, as well as our orientations and priorities for next year.
There will also be elections to fill 3 positions within the Board of directors. It will be the opportunity for those who are interested to get involved by presenting their candidatures. It is important to check your membership, because only members in good standing can apply.
Your presence, your opinions and your suggestions are important so that the Association
of parents represents well its members.
To make your participation easier, a free childcare will be available.

At the end of the Assembly, lunch will be offered and there will be valuable presence
drawing lots. We hope to have the pleasure to meet you there!

AGENDA :

1. OPENING