Assemblée Générale Annuelle de l’Association des Parents de Côte-des-Neiges

Chers membres,

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre Assemblée Générale Annuelle, qui aura lieu :

Date : Samedi 30 juin 2018

Heure : 9 :30 - midi

Lieu :  6767, Côte-des-Neiges, local 602, 6ème étage

Lors de cette rencontre, nous déposerons notre rapport annuel, les réalisations de l’année 2017-2018, ainsi que nos orientations et priorités pour l’année prochaine. Votre présence, vos opinions et vos suggestions sont importantes afin que l’Association des parents soit représentative de ses membres.

Si :

-vous avez envie de vous impliquer au sein de l’Association,

-vous êtes membre en règle de l’Association depuis au moins 6 mois,

-vous communiquez en français,

- vous n’avez aucun lien de parenté au premier degré avec un membre du C.A.

C’est l’occasion de présenter votre candidature. Il y aura des élections au Conseil d’administration afin de combler 3 postes vacants.

Pour faciliter votre participation, un service de garde gratuit pour les enfants sera mis à votre disposition. À la fin de l’Assemblée, un repas convivial sera offert et il y aura un tirage de prix de présence.

Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre !

Annual General Assembly  of Parents' Association of Côte-des-Neiges

It’s our great pleasure to invite you to our Annual General Assembly:

Date: Saturday June 30, 2018

Time: 9:30 AM - 12:nn

Place:  6767, Côte-des-Neiges, room 602, 6th floor

This assembly will allow us to present our Annual report, our achievements for the year 2017-2018, as well as our orientations and priorities for next year. Your presence, opinions and suggestions will be greatly appreciated so the Parent's Association represents well its members.

If:

-You would like to get involved in the Association,

-You are a member in good standing of the Association,

- you communicate in French,

- you have no first-degree family link with a board member,

This is an opportunity to present your candidacy. Elections to the board will be held to fill 3 vacant positions.

To facilitate your presence, a free daycare service will be organized for your children. At the end of the assembly, a meal will be offered and we will draw participation prizes.

Looking forward to meeting you!

Suivez-nous/Follow us on Facebook