Assemblée Générale Annuelle de l’Association des Parents de Côte-des-Neiges

Chers membres et partenaires,

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre Assemblée Générale Annuelle, qui aura lieu :

Date : Samedi 15 juin 2019

Heure: 9:30

Lieu :  6767, Côte-des-Neiges, local 101.

Lors de cette rencontre, nous déposerons notre rapport annuel, les réalisations de l’année 2018-2019, ainsi que nos orientations et priorités pour l’année prochaine. Votre présence, vos opinions et vos suggestions sont importantes afin que l’Association des parents soit représentative de ses membres.

Si :

• vous avez envie de vous impliquer au sein de l’Association,

• vous êtes membre en règle de l’Association depuis au moins 6 mois,

• vous communiquez en français,

• vous n’avez aucun lien de parenté au premier degré avec un membre du C.A.

C’est l’occasion de présenter votre candidature. Il y aura des élections au Conseil d’administration afin de combler 3postes vacants.

Pour faciliter votre participation, un service de garde gratuit pour les enfants sera mis à votre disposition. À la fin de l’Assemblée, un repas convivial sera offert et il y aura un tirage de prix de présence.

Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre !

Annual General Meeting

of the Association of Parents from Côte-des-Neiges

We have the pleasure of inviting you to our Annual General Meeting:

Date : Saturday June 15, 2019

Time: 9:30 AM

Place:  6767, Côte-des-Neiges, local 101.

This meeting will allow us to present our Annual report, our achievements of the year 2018-2019, as well as our orientations and priorities for next year. Your presence, your opinions and suggestions will be greatly appreciated so the Parent's Association represents well its members.

If:

• you would like to get involved in the Association,

• you are a member in good standing of the Association, for at least 6 months

• you communicate in French,

• you have no first-degree family link with a member of the board,

this is an opportunity to present your candidacy. Elections to the board will be held to fill tree vacant position.

To facilitate your presence, a free daycare service will be organized for your children. At the end of the meeting a meal will be offered and we will draw participation prizes.

Looking forward to meeting you!

Suivez-nous/Follow us on Facebook