Chers parents,

Vous qui appréciez et profitez de la joujouthèque les fins de semaine, nous avons aujourd'hui besoin de vos témoignages pour renouveler nos demandes de subventions afin que vous puissiez continuer à profiter et à passer de bons moments en famille les dimanches.

Faites nous parvenir vos témoignages par courriel à : coordination@association-parents-cdn.org ou bien laissez un mot sur notre livre d'or lors de votre passage à la joujouthèque.

Merci d'avance pour votre mobilisation qui nous sera d'une grande aide.

L'équipe de l'association des parents de CDN

Dear parents,

You who enjoy and take advantage of the toy library during the weekend ? we need your testimonies today to renew our request of subsidies so that  you can continue to enjoy and have some good times with your family every Sundays.

Send us your testimonies by email at coordination@association-parents-cdn.org or leave a note on our guestbook during your visit to the toy library.

Thank you in advance for your mobilization, which will be of great help.

The parent's association team

Étape 2 : manipulez l'image

Étape 4 : et le pied de page ?

Changez le contenu du pied dans les Paramètres de MailPoet