Coin Parents

Des témoignages des parents membres :

« L’Association des parents de Côte-des-Neiges m’a accueillie parmi ses membres il y plus de 6 ans, lorsque mon premier enfant avait à peine ses 4 mois de vie. Justement en raison du bas âge de mon fils, nous avons eu l’opportunité de participer à toutes les activités organisées par l’Association. Absolument toutes les activités et en dose double, avec l’arrivée de mon deuxième enfant. D’ailleurs, le fait d’avoir participé activement à la programmation de l’Association et de vouloir rétribuer tout le bien qu’elle avait apporté à ma famille m’ont motivée à faire partie de son conseil d’administration pendant 4 ans. À mon avis, l’Association est synonyme d’amitié, d’échange, d’entraide, de bien-être, d’intégration, enfin, un organisme à but non lucratif qui résiste dans le temps avec primeur grâce à une petite équipe de travail très compétente, plusieurs bénévoles qui croient sérieusement à sa mission et un nombre croissant de familles-membres qui tient l’Association comme un vrai milieu de vie. En effet, à l’Association des parents de Côte-des-Neiges, on trouve l’identité au-delà de la diversité. »

(Mariana Valente Mocelin, maman, membre, notaire depuis le 1er mai 2014)

Pour voir d'autres témoignages des parents cliquez ici s'il vous plaît

Des sites et des articles intéressants  sur le développement des enfants:

Info-Santé et Infobébé
Trouver un service de garde dans le quartier Côte-Des-Neiges
Éducatout & Poisson Rouge
Guide pour une saine utilisation des écrans chez les tout-petits