Membres du Conseil d’Administration

Conseil d’Administration 2013-2014

L’Association des Parents de Côte-des-Neiges a une vie démocratique très ancrée dans notre processus de fonctionnement et de gestion, Elle est orientée par un conseil d’administration actuellement formé de huit (8) membres dont six (6) sont des parents-membres. Ces personnes élues en assemblée générale annuelle ont à cœur le bien-être des enfants, leur épanouissement ainsi que d’offrir du soutien aux parents.

Au cours de l’année 2013-2014, les membres du conseil d’administration ont tenu huit (8) réunions régulières et une (1) rencontre extraordinaire, en plus de s’être impliqués dans différents comités de travail relatifs aux activités de l’association.

En effet, ils ont travaillé pour assurer la transition et la stabilité de l’association après le départ de l’ancienne coordonnatrice. En cours d’année, un comité de sélection, formé de trois (3) membres du conseil d’administration  a été mandaté pour mener à bien un processus afin de recruter une nouvelle coordonnatrice pour notre organisme. Plusieurs candidats ont été rencontrés pour finalement arrêter notre choix sur Mme Awatef Simou, qui a pris ses fonctions de coordination le début février 2014.

Membres du Conseil d'administration 2013-2014

Membres du CA 2013-2014

Membres du conseil d’administration
Assises (De la droite vers la gauche) : Dina Quispe, Imen Jemli